La vente de disques vinyles est en hausse en raison de l’intérêt soudain de la nouvelle génération. Les disques qui sont les plus difficiles à trouver sur le marché sont les plus recherchés et achetés à un taux très élevé. Vous pourriez devenir millionnaire si vous avez un tel disque en votre possession. Renseignez-vous sur ces disques et gardez l’œil ouvert la prochaine fois que vous en verrez un.
L’album De 1969 Intitulé Led Zeppelin Par Led Zeppelin
Led Zeppelin a fait un album éponyme qui comprenait des chansons écrites à l’origine et des reprises de blues. L’album comprend un enregistrement de “Dazed and Confused”, écrit par Jake Holmes. Les Yardbirds ont également repris cette chanson, qui a été un succès à l’époque. L’album a reçu diverses critiques allant de bonnes à mauvaises mais cela n’a pas empêché les fans dévoués de l’aimer. Zeppelin a connu un énorme succès après la sortie de l’enregistrement. Dans une édition de 2003, Rolling Stone l’a classé comme le 29e meilleur album de la décennie. L’album éponyme de Led Zeppelin, publié au Royaume-Uni, porte le nom du groupe en vert clair, ce qui lui a permis d’atteindre plus de mille dollars, tandis que toutes les autres éditions portent les lettres en orange.
Miles Davis, Kind of Blue(1959)
C’est un album incontestable écrit par Miles Davis. C’est le disque le plus cool que l’on puisse écouter. Miles a changé plusieurs fois de style de jazz au cours de sa carrière de chanteur et son disque le plus précieux qui lui a rapporté beaucoup d’argent s’intitule Kind of Blue. Davis, qui était un trompettiste renommé à son époque, a enregistré Kind of Blue avec John Coltrane et Cannonball Adderley, deux saxophonistes. Il a également enregistré avec le pianiste Bill Evans et Wynton Kelly, Paul Chambers s’est occupé de la basse et le batteur était Jimmy Cobb. Cet album a été l’une des meilleures ventes de musique de jazz et a été qualifié d’excellent album par les critiques musicaux. On dit que l’enregistrement a été vendu plus ou moins pour 1000 dollars…